Sons of Anarchy Forum - Life and Death of SAMCRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Sons of Anarchy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lux'
Invité




Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 2:08

Bonjour,

Voici ma demande de partenariat avec notre forum dédié à la Famille Mikaelson de The Vampire Diaries (qui sera plus tard centré sur le spinoff, si celui-ci est commandé).
Nous postons les dernières news de la série sur notre portail et le forum a également une partie FanArt avec des concours et une partie FanFic avec des défis hebdomadaires.

Malheureusement, en tant qu'invitée, je ne peux pas poster de liens, mais vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur notre topic partenariats ouverts aux invités.

Notre adresse sans le www : theoriginalvampires.com

Nos partenaires apparaissent dans l’accueil et dans le topic partenariats qui est public.
Merci par avance.

LuxAeterna
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Co-Admin
Co-Admin
Linki


Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37

Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 12:47

Ajoutés, merci de nous ajouter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingouinettoune
Invité




Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 EmptySam 8 Mar - 20:54


    Bonjour ! Le forum vient d'ouvrir. J'espère que vous accepterait ce partenariat.
  • Catégorie (series, films, graphisme, autres, rpg ...): c'est un forum consacré a la série Teen Wolf
  • Adresse:
    Code:
    teenwolf.forumactif.fr
  • Bouton: Demande de partenariat - Page 3 Bouton13
  • Code:
    Code:
    [url=teenwolf.forumactif.fr/][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/77/21/44/bouton13.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Le Terminus
Invité




Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:41

Hello,

C'est pour une demande de partenariat avec un tout nouveau forum dédié à la série The Walking Dead

leforumduterminus .com

Vous trouverez le bouton sur notre forum (les invités ne sont pas autorisés à poster des liens ici malheureusement).

A noter que nous sommes à la recherche de modérateurs et de chasseurs de spoilers.
Si possible pouvant traduire l'anglais, étant à jour dans la série et ayant lu le Comic Book.

Nous avons aussi un blog : leblogduterminus .com

Merci et bonne soirée.

Le Terminus
Revenir en haut Aller en bas
Le Terminus
Invité




Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:32

Salut,

Je voulais savoir si ma demande de partenariat avait été acceptée.

Merci par avance et à bientôt.

Le Terminus
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Co-Admin
Co-Admin
Linki


Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37

Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 15:05

Very Happy désolée le forum n'est plus très actif mais oui nous acceptons avec plaisir Wink je t'ajoute !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Anarchy Forum - Life and Death of SAMCRO :: LIFE AND DEATH OF SAMCRO :: Partenariat-
Sauter vers: