Forum sur la série Sons of Anarchy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sons of Anarchy RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linki
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

MessageSujet: Sons of Anarchy RPG   Mar 4 Jan - 11:35




RPG
Sons of Anarchy




Contexte Avatars Partenariat News En cours


Présentation



Genre : Contemporain - Action

Lien : sonsofanarchy-rpg.forum-pro.fr

Giveau : 20 lignes


Contexte


Genèse de la violence

Mayans et Nords ont commencé une alliance dans le but de supprimer les Sons. Alvarez ne veut plus que Samcro fournisse les Niners, ses concurrents sur le marché de la drogue à Oakland et Darby qui sort de prison a envie de prendre le pouvoir sur la ville et obtient ainsi une protection des Mexicains. Dans le même temps, les Nords commencent à vendre de la drogue à Charming, ce qui n’est pas pour plaire au MC.

La source d’approvisionnement en armes de l’IRA se tarit et les Sons vont peut-être devoir aller chercher de nouveaux associés. Mais cela risque d’être compliqué avec la Triade, car la Mafia est en concurrence avec eux, or si les Sons font entrer de l’argent dans les poches des concurrents de leur plus fidèle client, la famille Cacuzza risque fort de venir foutre sa merde. D’autre part, avec les flics sur le dos des Sons, les Niners sont en danger à chaque fois qu’ils dealent avec eux.

Quant aux femmes qui gravitent autour des gangs sentent-elles le vent tourner ? En tout cas de leur côté aussi les questions restent sans réponse et les amitiés se font et se défont quitte à mettre à mal la cohésion d’un club. Sans compter les aventures des unes et les problèmes de conscience des autres. Enfin, le besoin des habitants d’aller chercher le soutient au sein des hors-la-loi est un bâton de plus dans les rouages de la police, mais on ne peut pas les blâmer avec ce qui se trame à l’horizon.

Tic, tac. Combien de temps avant le bain de sang ?

Ça sent le sapin un peu partout en Californie du nord, pas d’autre mot pour dire que les alliances sont en train d’être chamboulées de toute part. De plus, entre nous, les Mayans et les Nords, ça n’est pas l’équipe la plus stable qui soit. Une sacrée guerre des Gangs s’amorce et la police est déjà dépassée par les enquêtes en cours, entre la mort de Clay, dont les Sons se gardent bien de dire quoi que ce soit, la drogue qui déferle de partout, l’ATF qui vient prendre des vacances à Charming et tout le bordel qui couvre, on se demande bien qui pourrait calmer le jeu, les femmes bien sûr, ou pas…

Clay est mort lors d’une descente chez les Mayans et Duncan McGee a été élu comme nouveau président. Jax aurait dû être à sa place, mais il avait alors rejoint les Nomads suite à de nombreuses altercations avec son beau-père. Il est partagé entre l'attachement qu'il porte à sa confrérie et les manipulations et le banditisme qui règnent dans le club, surtout depuis qu’il a fait la découverte du manuscrit de son père…


Qui sera à l’abri lorsque les balles pleuvront ?











Statistiques !


Date de naissance : 1er septembre 2010



En date du : 1er décembre 2010

Membres : 19

Messages : 3194



Quelques PV






_________________


[by Linki]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sons of Anarchy RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons of Anarchy (Introduction)
» Sons Of Anarchy
» Sons of Anarchy : saison 1
» [Série] Sons of Anarchy
» [série] Sons of anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Anarchy Forum - Life and Death of SAMCRO :: LIFE AND DEATH OF SAMCRO :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: